Du 6 au 21 Août, expo à la LITTLE BIG GALERIE, 45 rue Lepic, 75018 PARIS. Ouvert tous les jours de midi à 19h. Voir l'onglet ACTUALITÉ.
Diane Chesnel a commencé la photo en 2006 après avoir pratiqué l’aquarelle.
Autodidacte, son travail photographique est très souvent en lien avec la peinture.
Elle cherche à interpréter et à transposer à sa manière des lieux qu’elle aime ou des scènes de vie pour exprimer au mieux ses émotions et nous les faire partager.
Le post-traitement la passionne et elle y passe de nombreuses heures.
Elle dit souvent qu’elle vit avec des tableaux de peintres dans la tête et que c’est leur souvenir qui est à l’origine, plus ou moins consciemment, de son travail.
Passionnée par les lignes, la couleur et la lumière, elle aime aussi parfois décliner ses photos avec des noirs et blancs contrastés.

Elle expose régulièrement à Paris et en région parisienne où elle réside ainsi que dans les festivals où elle est invitée en région.

 

Photographe-auteur, ses photos sont vendues en tirage limité, numérotées, signées avec facture et certificat d'authenticité. Aucun cliché ne peut être tiré à plus de 30 exemplaires. Pour tous renseignements sur les formats et les prix, utiliser l'onglet "vente" ou le mail suivant: photochesnel@yahoo.fr

Une photo de l'album "Mise en Seine" est en vente sur le site "Photographes pour la vie" au profit de la lutte contre le cancer. Allez sur l'onglet: "Liens" du menu à gauche. 

Un livre d'or est à votre disposition... n'hésitez pas à laisser un mot!